• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

affichage des témoins dans l'arbre Généanet

Bonsoir,

Il faut qu'au niveau de l'export gedcom pour geneanet, vous ayez choisi sur l'onglet option "apparition des personnes citées comme personnes à part entière ..."

et vous aurez un truc du style http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=assyril67&lang=fr;pz=bruno;nz=beauchamp;ocz=0;p=adele;n=urbain. le problème comme vous pourrez voir c'est que les infos de témoins sont en double :
1)bien gérer par geneanet et en ligne
2)en paquet comme un commentaire ensuite.

Je n'ai pas encore trouver comment faire pour eviter cela. de plus j'avais commencer à mettre à jour geneanet pour eviter cette répetition. Mais en mettant à jour mon gedcom, tout est revenu comme çà.

Cordialement
 
Re bonsoir,

Merci pour la réponse, effectivement j'avais changé ce paramètre parce que les témoins arrivaient en double et aussi parce çà évite d'avoir dans les listes de patronymes des individus isolés :?
Bonne nuit
Am
 

gratuit

Retour
Haut