affichage des témoins dans l'arbre Généanet

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

affichage des témoins dans l'arbre Généanet

Messagede amml » Mer 16 Juil 2008 16:48

Bonjour à tous,

Qui peut m'aider ?

j'aimerai que les témoins apparaissent à la suite et non avec un retour de ligne à chaque nom.

voici un lien vers une page de mon arbre
http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=am ... ;n=maniere

Quels sont les paramètres à utiliser (vraisemblablement) avant l'export du Gedcom. J'utilise Généatique 2009.
Merci pour la réponse

Am
amml

Messagede assyril » Mer 16 Juil 2008 22:21

Bonsoir,

Il faut qu'au niveau de l'export gedcom pour geneanet, vous ayez choisi sur l'onglet option "apparition des personnes citées comme personnes à part entière ..."

et vous aurez un truc du style http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=assyril67&lang=fr;pz=bruno;nz=beauchamp;ocz=0;p=adele;n=urbain. le problème comme vous pourrez voir c'est que les infos de témoins sont en double :
1)bien gérer par geneanet et en ligne
2)en paquet comme un commentaire ensuite.

Je n'ai pas encore trouver comment faire pour eviter cela. de plus j'avais commencer à mettre à jour geneanet pour eviter cette répetition. Mais en mettant à jour mon gedcom, tout est revenu comme çà.

Cordialement
assyril

Messagede amml » Mer 16 Juil 2008 23:41

Re bonsoir,

Merci pour la réponse, effectivement j'avais changé ce paramètre parce que les témoins arrivaient en double et aussi parce çà évite d'avoir dans les listes de patronymes des individus isolés :?
Bonne nuit
Am
amml

Retourner vers Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message