• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Affichage des implexes

Membre
Bonjour,
Généatique 2016 v 1.2 prestige
Dans un arbre descendant si il y a des implexes une fenêtre s'ouvre pour paramétrer le tracé de la ligne reliant les couples concernés.
Une case à cocher indique : "Afficher la liaison".
Cette case est inactive : cochée ou non, la liaison s'affiche.
Ce n'est évidemment ni très grave, ni très urgent...
Bon courage
Jean-Louis MARSSET
 
Bonjour,
Je réponds à ma propre question (on va toujours trop vite !), il se trouve que dans l'arbre étudié il y a plusieurs implexes qui sont d'ailleurs listés dans la fenêtre, et il faut utiliser la cas à cocher successivement pour chacun.
Oubliez donc mon message précédent et excusez moi.
Jean-Louis MARSSET
 
Cette fenêtre qui s'ouvre à chaque fois qu'il y a un implexe, est assez ennuyeuse à mon avis. Il vaut mieux désactiver son apparition et paramétrer les implexes pour qu'ils soient de couleurs aléatoires. Ceci se fait dans le paramétrage avancé du modèle d'arbre/Implexe. J'utilise ce paramétrage :

liaisons.jpg
 
predigny":x7t4f3ny a dit:
Cette fenêtre qui s'ouvre à chaque fois qu'il y a un implexe, est assez ennuyeuse à mon avis. Il vaut mieux désactiver son apparition et paramétrer les implexes pour qu'ils soient de couleurs aléatoires. Ceci se fait dans le paramétrage avancé du modèle d'arbre/Implexe. J'utilise ce paramétrage :

Merci de ce complément.
Figurez vous que je n'avais même pas remarqué l'onglet "Implexe" du "paramétrage avancé" !
JLM
 

gratuit

Retour
Haut