• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Affichage date union entre époux

Membre actif
Bonjour,
Depuis quleques temps, je constate que pour afficher les dates d'union entre époux, je dois cliquer sur la case de l'un des époux.
Pour remedier à ce défaut, j'ai essayé : d'augmenter l'espace entre parents (mis à 12), de diminuer la police, de changer de police, mais cela n'a pas corrigé mon problème.
J'utilise un nouveau modèle d'arbre, modification d'un modèle éxistant (mode1-2010.grf). Ce nouveau modèle, je l'ai enregistré et placé dans D:\Généatique 2010\mes descriptifs 2010 et à chaque mise en service de Généatique 2010 version 1.7 je me retrouve devant le même problème.
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, à l'avance, je l'en remercie.
Bonne journée à tous et à toutes
La Fouine
 
Dans les "Préférences dans l'utilisation de Généatique", je suppose que vous avez bien mis de répertoire (D:\Généatique 2010\mes descriptifs 2010). Mais le problème est plutôt dans le modèle d'arbre modifié. Il faudrait savoir quelles modifications vous avez fait. Sans doute une des conditions de présentation n'est pas définie correctement. Ce problème est t il apparu avec V1.7 comme vous semblez le suggérer?
 
Bonsoir,
Ce problème n'est pas consécutif à la mise à jour V 1.7,il était déjà récurant aux précedentes versions. Je n'ai seulement modifié que la présentattion des cases comportant un numéro sosa afin de les différencier plus facilement des autres. Cette modification a d'ailleurs induit le création de nouvelles équations. A ce sujet, CDIP est venu à mon secours et maintenant tout fonctionne comme je le désire. Par contre , j'ai toujours le problème avec la présentation des dates de mariage entre époux que les cases comportent ou ne comportent pas de numéro sosa.
Bonne nuit les petits
La Fouine
 

gratuit

Retour
Haut