• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

affichage dans G -2018

Membre actif
geneatique_2018-Capture.PNGbonjour,
je viens de me mettre à jour avec G-2018 : quelques surprises, et réglages perdus (venant de G-2013...)
comment peut-on régler les polices utilisées dans l'écran de saisie / fiche détaillées, qui bave complètement (cf image)
Merci d'avance
 
oui, merci, j'avais vu cette réponse...
Mais avec un écran moderne (109dpi), impossible de revenir à un affichage standard sans pénaliser toutes les autres applis, et même généatique qui a alors pour tout le reste (menus,espace de travail) des polices trop petites...

Mais encore, Windows 10 dernière mise à jour a carrément supprimé du panneau de config tous les réglages fins que l'on pouvait faire (taille des icônes, taille polices pour chaque menu etc.) pour ne laisser qu'un réglage global en %, qui peut être différent d'un écran à l'autre.

Bref, après un essai à l'affichage "100%" et en revenant à mon affichage paramétré (225% pour l'un et 175% pour l'autre écran) ... les choses sont redevenues normales dans G2018 mais il fallait faire cette petite manip'
Mystère Mystère
db
 
J'ai l'impression que les constructeurs de logiciel ont un peu de mal à courir derrières les mise à jours de W10 !
Donc si je comprends bien, votre affichage est redevenu normal (?)
 

gratuit

Retour
Haut