• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Affichage Baptème et inhumation

Nouveau membre
Bonjour,
Comme certains sur ce forum, j'ai extrait des fiches de ma genealogie pour en creer une nouvelle ....
Malheureusement au passage, j'ai "perdu" l'affichage dans mes bulles sous Geneatique (2016) des dates de baptême ou inhumation alors qu'elles existent bien dans les fiches ....
j' ai vu qu'il fallait modifier certains critères dans "preferences" ..... mais j'avoue que je ne vois pas comment procéder !
En effet, j'utilise Généatique depuis 2013 .... mais je n'ai pas pris l'habitude de naviguer dans les paramétrages !

Si quelqu'un pouvait m'apporter la solution ?
Je vous en remercie d'avance

Cordialement
 
G2013 et G2016 ne gèrent pas les équivalences d'événements de la même façon ; c'est sans doute l'origine de votre problème.
Vérifiez dans "Préférences/Préférences pour cette généalogie" onglet "Champs de référence" que vous avez bien Naissance=naissance ; décès=décès ; ... etc et que dans l'onglet "Structure du fichier" pour l'événement Naissance il est bien défini une équivalence avec Baptême ; idem pour Décès == Inhumation.
Si ça ne suffit pas, il faudra vérifier que le modèle d'arbre utilise bien les équivalences.
 
Merci beaucoup PREDIGNY pour la reponse rapide !
j'ai effectué les modifications dans structure du fichier - comme suggeré - et celà a fonctionné !

Très contente d'avoir récupéré mes rubriques :)

Bonne journée à vous
A bientôt peut-être sur le forum
 

gratuit

Messages similaires
Retour
Haut