• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Affichage d'un arbre

Nouveau membre
Quand j'active Généa avec ma clef USB dans un portable Window XP l'affichage se présente sans détails en jaune dans l???arbre et le paramêtre de saisies sont de moitié.

Je n'avais pas ce problème avant.

Quand je me sert d'un autre portable Window Vista avec la même clef USB le problème ne se présente pas.



J'ai fait ce que les techniciens recommande soit Sur la clé usb, lancez Le logiciel puis cliquez dans le menu sur Utilitaires / Restaurez les descriptifs standards. Répondez-oui à la question.
Attendez quelques secondes puis fermez le logiciel.
Si cela ne fonctionnait pas, il faudra synchroniser à nouveau en réinstallant le logiciel : Menu Utilitaires / Synchroniser.
Il faudra veiller à bien réinstaller les modèles.
Voir le guide page 316 et 317.


mais sans succès. Sur un portable Window Xp le problème y est toujours, sur l'autre portable Window Vista c'est correcte et toujours avec la même clef USB.

Quand je fait Utilitaires/ Restaurez les descirptifs standards je reçois le message suivant en anglais
(Dyna Unzipp error File not found (problem to read Zip file) . J'ai même essayé de le portable qui fonctionne bien de restaurez et je reçois le même message.

J'avais même re formater ma clef et refait un transfer de l'ordi vers la clef USB.

Olivier Bilodeau
 
Bonsoir,

Olivier Bilodeau":2votiqmk a dit:
J'ai fait ce que les techniciens recommande soit Sur la clé usb, lancez Le logiciel puis cliquez dans le menu sur Utilitaires / Restaurez les descriptifs standards.
....................
Quand je fait Utilitaires/ Restaurez les descirptifs standards je reçois le message suivant en anglais
(Dyna Unzipp error File not found (problem to read Zip file) . J'ai même essayé de le portable qui fonctionne bien de restaurez et je reçois le même message.
Pas facile de comprendre!
Dans la première partie, il semble que la restauration des descriptifs se fasse bien et, dans la suite, je comprends que ça ne fonctionne sur aucun des deux PC.

Dans les deux cas, sous XP ou sous Vista, est-ce que Généatique est installé sur le PC (je ne parle pas d'une synchronisation sur la clé USB)?

Quand vous lancez Généatique sur la clé, est-ce que vous le lancez bien par "Lancer_Geneatique.exe"?

Cordialement

Michel P.
 
Michel P.":6xe4x8zm a dit:
Bonsoir

Bonjour Michel
Je sais j'ai de la difficulté à exprimer le problème et je vais essayé d'expliquer.
Sur le portable avec Window Xp la présentation de l'arbre n'est pas normale car il manque les dates. La saisie elle est de moitié et quand je fais Restaurez les descriptifs c'est la que je reçois le message Dyna Unzipp error.

Sur le deuxième portable avec Window Vista la présentation est très bien.

Olivier


Olivier Bilodeau":6xe4x8zm a dit:
J'ai fait ce que les techniciens recommande soit Sur la clé usb, lancez Le logiciel puis cliquez dans le menu sur Utilitaires / Restaurez les descriptifs standards.
....................
Quand je fait Utilitaires/ Restaurez les descirptifs standards je reçois le message suivant en anglais
(Dyna Unzipp error File not found (problem to read Zip file) . J'ai même essayé de le portable qui fonctionne bien de restaurez et je reçois le même message.
Pas facile de comprendre!
Dans la première partie, il semble que la restauration des descriptifs se fasse bien et, dans la suite, je comprends que ça ne fonctionne sur aucun des deux PC.

Dans les deux cas, sous XP ou sous Vista, est-ce que Généatique est installé sur le PC (je ne parle pas d'une synchronisation sur la clé USB)?

Quand vous lancez Généatique sur la clé, est-ce que vous le lancez bien par "Lancer_Geneatique.exe"?

Cordialement

Michel P.
 

gratuit

Retour
Haut