• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Affichage arbre par défaut au lancement

Membre
bonjour à tous,

Depuis l'installation de la dernière mise à jour (2013 v1.1.4.1), lorsque je lance le logiciel, puis la généalogie sur laquelle je travaille, l'affichage de l'arbre n'est jamais le modèle que j'ai utlilisé en dernier. Je suis obligé de le re-sélectionner à chaque fois.

Je ne trouve pas dans quelle rubrique des menus, je peux obliger généatique à ouvrir sur la présentation que j'ai choisie.

Si quelqu'un peut m'aider... je suis preneur.

JFBURBAN
 
Sélectionnez votre modèle favori puis faites "Paramétrage de l'arbre" (icône) et cliquez sur le bouton "Définir comme Mode1). Le mode1 est le modèle utilisé à l'ouverture d'une énéalogie.
Cette façon de faire est une nouveauté de G2013 ; avant il fallait aller dans "Configuration de l'écran de saisie/Général" et définir le chemin du modèle qui sera associé au Mode1 ; on peut cependant toujours le faire par cette méthode.
 

gratuit

Retour
Haut