• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

[G2012 1.02] Affichage arbre mode1-2011

Membre actif
Bonjour,

Vous trouverez ci-dessous l'affichage de l'arbre cité en objet avec la même base et le même déploiement 1- dans G2011 1.07 et 2- dans G2012 1.02

Trouvez l'erreur...



Malgré une restructuration de ma base et une réinstallation de Généatique 2012, j'obtiens toujours ce qui suit :



Auriez-vous une explication ?
 
C. Grégy":303f1stt a dit:
...


Auriez-vous une explication ?
J'ai découvert ce problème il y a deux jours. Il est dû à la présence d'une image non-jpeg en illustration de la case de l'arbre. Chez moi c'était une .png qui causait le problème.
Je l'ai bien sûr signalé au cdip.
 
Bonjour,

Je vous remercie pour cette explication et suis rassurée :D

Je ne peux que vous féliciter pour votre connaissance approfondie de l'utilisation de Généatique et de ses petites imperfections. :wink:

Suite 1:
J'ai de la chance, je suis tombée sur la bonne du premier coup et son extension est bien *.png. Pourtant, j'en ai d'autres qui ne posent aucun problème.
Suite 2:
Le problème s'étant reproduit, j'ai supprimé toutes les images *.png et tout semble être revenu à la normale.
 
C. Grégy":13ej8pyk a dit:
...son extension est bien *.png. Pourtant, j'en ai d'autres qui ne posent aucun problème.
J'ai remarqué aussi ! Peut-être viennent elles de logiciels différents et certaines ne sont pas encodées comme d'autres. Ce qui est certain (je crois :D ) c'est qu'avec G2011 il n'y a pas ce problème. Le cdip a mis, j'en suis sûr, ses meilleurs limiers sur le problème...
 
predigny":1pzes15h a dit:
Le cdip a mis, j'en suis sûr, ses meilleurs limiers sur le problème...

Je n'en doute aucunement. Pour rien au monde je ne me séparerais de Généatique, c'est à mon sens le meilleur produit (et j'en ai essayés!) et le support est très réactif.

Encore un petit effort pour les liens autres que par le sang et tout sera parfait. Je ne doute pas que cette fonction va s'améliorer avec le temps et soyons déjà satisfaits qu'elle existe.
 

gratuit

Retour
Haut