• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

affichage de l'arbre défectueux

Membre
2021-03-06 affichage arbre défectueux.jpgBonjour,
Généatique 2021 v 4.5.0, Win 10
J'ai un affichage des ancêtres emmêlé ! Voir le fichier joint. J'ai supprimé l'affichage optimisé, l'affichage des frères et soeurs des ancêtres, cela ne change rien. Il semble que cela ne se produise que pour cette branche familiale ...
Quelqu'un a-t-il déjà observé ce phénomène ?
Jean-Louis MARSSET
 
Certaines options du paramétrage avancé des modèles d'arbre provoquent des problème de positionnement des cases. Regardez dans "menu Arbres/Paramétrage de l'arbre/Ascendance" et essayez de cocher/décocher "centrage de l'ascendance.... " ; de même il faut éviter de cocher "ajout de l'ascendance du conjoint (de la personne centrale).
 
predigny":2950daws a dit:
Certaines options du paramétrage avancé des modèles d'arbre provoquent des problème de positionnement des cases. Regardez dans "menu Arbres/Paramétrage de l'arbre/Ascendance" et essayez de cocher/décocher "centrage de l'ascendance.... " ; de même il faut éviter de cocher "ajout de l'ascendance du conjoint (de la personne centrale).
Merci de votre réponse qui m'a mis sur la voie ! C'est la case "Maintenir la distance entre les parents" qui cause l'enchevêtrement.
Jean-Louis MARSSET
 

gratuit

Retour
Haut