• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Affichage en 96ppp dans Généatique 2009

Membre actif
Bonjour,
Je viens d'installer Généatique 2009 et comme dans les versions précédentes je me trouve confronté aux problèmes d'affichage en 96ppp au lieu de 120ppp plus confortable sur un PC portable avec une résolution de 1920x1200.
Ce petit problème avait été corrigé par une mise à jour de G2007, que faut il faire pour y remédier, car dans l'affichage en 120ppp je ne vois pas les boutons "Réaliser l'export Google Earth" après le choix des données à exporter.
Dans l'attente de vous lire, je vous félicite pour cette nouvelle version, qui comme aux habitudes du CDIP, j'en suis certain comblera plus d'un d'entre nous.
Bien cordialement.
 
Bonjour,

Vous êtes passé par le menu Document / Liste éclair Google Earth ou dans par la recherche puis sur le bouton "Export Google Earth".

En attendant que la fenêtre soit corrigée, une fois les options choisies, appuyez sur la touche Entrée.
 
Bonjour Yann,
Je suis passé par la reccherche de personne et choix ABC pour ensuite faire l'export Google Earth.
Le choix du bouton "Entrée" je n'y avait pas pensé...Avec mes remerciements pour votre rapidité habituelle.
En attendant la mise à jour ou la manipulation permettant de corriger la défaillance de mon affichage, je me satisfais du bouton.
Bien cordialement.
 

gratuit

Retour
Haut