• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Adresse e-mail

Membre
Bonjour,

Comment dois-je procéder pour changer mon adresse e-mail?

Je ne sais plus être contactée en cas de réponse à ma question
geluy
 
Si vous parlez de votre l'adresse @ pour le forum, vous allez dans "Panneau de l'utilisateur, Profil, Modifier les paramètres du compte".
 
Merci predigny, ma nouvelle adresse est déjà réactivée.

Que dois faire pour écrire plus grand?
je ne sais pas pourquoi cette taille d'écriture est apparue.

Merci pour votre aide
geluy
 
geluy":3tsicrat a dit:
...Que dois faire pour écrire plus grand? ....
Je les vois de taille normale vos messages ! Si vous les voyez trop petit, c'est sans doute une préférence de votre explorateur Internet. Regardez dans la ligne de menu tout en haut, les commandes "Affichage". Selon le modèle d'explorateur que vous utilisez vous aurez "zoom" (Firefox) ou "Taille du texte" (IE). Le forum lui même n'a pas d'option de taille des caractères, sauf dans l'éditeur de message où vous pouvez définir différente taille de caractère (Normal, Petite, Très petite, ...)
Ceci est en très petits caractères.
 
Bonjour predigny,

Encore une fois merci , la taille des lettres est rectifiée.
Tout est tellement simple quand on s'y connaît en informatique.

Concernant la feuille à la volée à imprimer avec les actes, à part la remise "par défaut" et je perds mes fenêtres ajoutées à la personne, que puis-je faire d'autre avec mon Prestige Généatique 2009?
Merci pour votre aide, geluy
 
geluy":7wd60hb0 a dit:
.... Concernant la feuille à la volée à imprimer avec les actes, à part la remise "par défaut" et je perds mes fenêtres ajoutées à la personne, ...
Evitons de mélanger les sujets ; posez plutôt cette question sur le sujet que vous aviez ouvert pour ce problème. De quelles "fenêtre ajoutées à la personne" parlez-vous ?
 
Bonjour predigny,

En fait, il s'agit de mon message adressé le 13 mai 2011 à 14h17, en réponse à votre marche à suivre, pour obtenir les quatre copies d'actes du couple sur la feuille à la volée familiale.

geluy
 
geluy":3i92p9py a dit:
Bonjour predigny,
En fait, il s'agit de mon message adressé le 13 mai 2011 à 14h17, en réponse à votre marche à suivre, pour obtenir les quatre copies d'actes du couple sur la feuille à la volée familiale.
geluy
Je vous avais répondu à ce message de 14h17 (en page 2), alors continuez sur cette série de messages (pas celle là, l'autre :D )
 

gratuit

Retour
Haut