Adresse mail changée, récupération mdp impossible

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

Adresse mail changée, récupération mdp impossible

Messagede DidierMorandi » Mar 14 Nov 2017 11:00

Bonjour,
j'avais créé un compte il y a quelques mois avec une adresse mail que j'ai changée ensuite, mais je ne me souviens pas de la première.
Ne me souvenant pas non plus de mon mot de passe, j'ai demandé à le réinitialiser en entrant ma nouvelle adresse, qui m'est refusée "Cette adresse mail n'existe pas dans la base des utilisateurs de geneatique.net", ce qui me semble un peu normal.
Comment retrouver l'adresse que j'avais utilisée lors de la création du compte, svp ?
Merci.

(pour les curieux, je crée une généalogie pour un tiers, et elle a cinquante adresses mail, d'où mon problème) :?
DidierMorandi

Re: Adresse mail changée, récupération mdp impossible

Messagede predigny » Mar 14 Nov 2017 11:14

Peut-être essayez de retrouver dans vos mails un ancien courrier qui utilisait cette adresse. Si vous ne retrouvez pas vos identifiants, il n'y a que le service clients du CDIP qui pourra vous aider.
pc: HP Pavilion a6641fr ; Vista édition Familiale Premium ; G2018 1.0.2 ; Pointure 43
predigny

Re: Adresse mail changée, récupération mdp impossible

Messagede DidierMorandi » Mar 14 Nov 2017 12:11

Merci.
Merci.
Merci.
Merci.
Merci.
Merci.
Merci.
Merci.
Merci.

(pourquoi un forum avec des messages devant avoir un "nombre minimum de caractères" ???
Jamais vu cela en 35 ans d'informatique...) :shock:
DidierMorandi

Retourner vers Forum Généatique 2017 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message