• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Adoption dans Généatique

Nouveau membre
Merci pour votre réponse, c'est ce que je pensais, mais concernant la première partie de ma question, comment puis-je faire techniquement

J'ai dans ma famille plusieurs personnes qui ont été adoptées, comment les faire apparaitrent comme enfant adoptés et non "enfant né de cette union"
 
Bonjour,
Il est inutile de créer un nouveau sujet à chaque fois que vous devez répondre, cliquer simplement sur le bouton "répondre" en haut ou en bas de la page concernant le sujet.
Vous pouvez créer une fiche pour l'enfant adoptif avec son nom biologique, et le rattaché à n'importe qui, généatique ne s'inqiète pas davantage de ce rattachement.
Mais en toute logique, l'enfant adopté, porte le nom de ses parents adoptifs. N'est ce pas vrai ?. Mais généatique n'est pas plus regardant que cela, car il permet de rattacher quiconque peu importe le nom de la personne rattachée.
Bien cordialement.
 

gratuit

Retour
Haut