• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

activation

Bonjour,
Il est tout à fait possible de recevoir le code d'activation par mail, c'est là même la fonction première lors de l'installation du logiciel; un automate vous propose de recevoir par mail le dit code.
Cordialement
 
J'ai téléchargé le logiciel Découverte et je viens de commander la version Classique et losrque j'ouvre Généatique, je n'ai que la possibilité de saisir le num de série ou continuer en mode découverte, je pense qu'i faut m'envoyer le numéro de série à mon adresse E-mail

cordialement
 
scheneder":387l3s4n a dit:
est-il possible de recevoir le code d'activation par e-mail une fois la commande passée?
Bonjour,
Je disais simplement que si vous aviez acheté le logiciel vous aviez un N° de série et à partir de là vous aurez le code d'activation.
Hors vous avez mis la charrue avant les boeufs, pas de N° de série pas de code d'activation.
Ici vous êtes sur le forum de généalogie, vos interlocuteurs à l'exception de Yann François et Nicole, sont des utilisateurs acharnés de Généatique, et non des personnes faisant parties du support technique.
Cordialement
 
verhaegenpatrice":1fy7tg4q a dit:
scheneder":1fy7tg4q a dit:
est-il possible de recevoir le code d'activation par e-mail une fois la commande passée?
Bonjour,
Je disais simplement que si vous aviez acheté le logiciel vous aviez un N° de série et à partir de là vous aurez le code d'activation.
Hors vous avez mis la charrue avant les boeufs, pas de N° de série pas de code d'activation.
Ici vous êtes sur le forum de généalogie, vos interlocuteurs à l'exception de Yann François et Nicole, sont des utilisateurs acharnés de Généatique, et non des personnes faisant parties du support technique.
Cordialement
Re , Yann François et Nicole font directement partie du CDIP
 

gratuit

Retour
Haut