activation

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

activation

Messagede scheneder » Ven 9 Fév 2007 10:52

est-il possible de recevoir le code d'activation par e-mail une fois la commande passée?
scheneder

Messagede verhaegenpatrice » Ven 9 Fév 2007 11:05

Bonjour,
Il est tout à fait possible de recevoir le code d'activation par mail, c'est là même la fonction première lors de l'installation du logiciel; un automate vous propose de recevoir par mail le dit code.
Cordialement
verhaegenpatrice

Messagede scheneder » Ven 9 Fév 2007 11:26

J'ai téléchargé le logiciel Découverte et je viens de commander la version Classique et losrque j'ouvre Généatique, je n'ai que la possibilité de saisir le num de série ou continuer en mode découverte, je pense qu'i faut m'envoyer le numéro de série à mon adresse E-mail

cordialement
scheneder

Messagede yann » Ven 9 Fév 2007 11:28

Bonjour,

Contactez directement le secrétariat : fr@cdip.com
Le forum ne peut traiter de ses questions.
yann

Messagede scheneder » Ven 9 Fév 2007 11:28

Je répond à verhaegenpatrice comme si j'avais affaire au support technique???....
j'ai peut-être été un peu vite
scheneder

Messagede scheneder » Ven 9 Fév 2007 11:29

je contact le secrétariat

merci
scheneder

Re: activation

Messagede verhaegenpatrice » Ven 9 Fév 2007 13:14

scheneder a écrit:est-il possible de recevoir le code d'activation par e-mail une fois la commande passée?

Bonjour,
Je disais simplement que si vous aviez acheté le logiciel vous aviez un N° de série et à partir de là vous aurez le code d'activation.
Hors vous avez mis la charrue avant les boeufs, pas de N° de série pas de code d'activation.
Ici vous êtes sur le forum de généalogie, vos interlocuteurs à l'exception de Yann François et Nicole, sont des utilisateurs acharnés de Généatique, et non des personnes faisant parties du support technique.
Cordialement
verhaegenpatrice

Re: activation

Messagede verhaegenpatrice » Ven 9 Fév 2007 13:15

verhaegenpatrice a écrit:
scheneder a écrit:est-il possible de recevoir le code d'activation par e-mail une fois la commande passée?

Bonjour,
Je disais simplement que si vous aviez acheté le logiciel vous aviez un N° de série et à partir de là vous aurez le code d'activation.
Hors vous avez mis la charrue avant les boeufs, pas de N° de série pas de code d'activation.
Ici vous êtes sur le forum de généalogie, vos interlocuteurs à l'exception de Yann François et Nicole, sont des utilisateurs acharnés de Généatique, et non des personnes faisant parties du support technique.
Cordialement

Re , Yann François et Nicole font directement partie du CDIP
verhaegenpatrice

Retourner vers Forum Généatique 2019 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message