• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Activation

Membre
Bonjour

Après avoir installé Généatique et entré mon numéro de machine et mon numéro de série, une fenêtre s'ouvre et me dit que le code d'activation est incorrect, alors que je n'ai même pas eu l'occasion de le saisir !
Comment cela se fait et comment y remédier ?

Est ce pour cela que lorsque je vais dans ma généalogie, je ne peux faire de recherche par patronyme ? Je ne vois ni les noms dans la recherche par critères, ni par le dictionnaire.

Merci pour votre aide.
 
Il ne me semble pas qu'il faille rentrer un numéro de machine ; la seule chose que vous avez à rentrer est le numéro de série qui est de la forme Gx17-xxxxx-xxxxx ; le numéro d'activation est calculé par le serveur du cdip. Il n'y a qu'en cas de non connexion Internet que l'on peut saisir le code d'activation qui lui est de la forme xxxx-xxxx-xxxx
 

gratuit

Retour
Haut