• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

activation

Bonjour
Utilisateur de Généatique depuis fort longtemps je n'arrive pas à avoir mon numéro d'activation.
Pour installation de 2014.
Serveur indisponible.
Cordialement
andré
 
Le numéro de série a bien été accepté et vous êtes passé à la phase suivante où l'activation est demandée au serveur ?
Si vous êtes sûr d'avoir rentré le bon nom-prénom, adresse e-mail, N° de série, ça peut en effet être un problème de serveur. Difficile de vous dire autre chose que de réessayer un peu plus tard. Si demain ce n'est toujours pas ok, un coup de fils est sans doute le moyen le plus rapide de débloquer la situation.
 
Bonsoir,
predigny":1nmvpk7g a dit:
Le numéro de série a bien été accepté et vous êtes passé à la phase suivante où l'activation est demandée au serveur ?
Si vous êtes sûr d'avoir rentré le bon nom-prénom, adresse e-mail, N° de série, ça peut en effet être un problème de serveur. Difficile de vous dire autre chose que de réessayer un peu plus tard. Si demain ce n'est toujours pas ok, un coup de fils est sans doute le moyen le plus rapide de débloquer la situation.

demande d'activation en cours et mozaïque d'attente
Cordialement
andré
 
Re,
andre hetzel":10wauu8r a dit:
Bonsoir,
predigny":10wauu8r a dit:
Le numéro de série a bien été accepté et vous êtes passé à la phase suivante où l'activation est demandée au serveur ?
Si vous êtes sûr d'avoir rentré le bon nom-prénom, adresse e-mail, N° de série, ça peut en effet être un problème de serveur. Difficile de vous dire autre chose que de réessayer un peu plus tard. Si demain ce n'est toujours pas ok, un coup de fils est sans doute le moyen le plus rapide de débloquer la situation.

demande d'activation en cours et mozaïque d'attente
Cordialement
andré

activation faite à l'instant puisque je n'ai plus de case démo.
andré
 

gratuit

Retour
Haut