• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

activation de geneatique 2012

Membre
bonsoir,
comment activer la version prestige, la clé fournie par téléphone par le cdip bloque l'activation ( code incorrect). Apres une nouvelle demande une autre clé a été fournie, mais impossible de revenir sur la grille activation, même après réinstallation du logiciel.
merci
 
Bonjour,

Lorsque vous ouvrez Généatique 2012 et que l'on ne vous demande plus votre code d'activation, c'est que notre robot a valider votre code d'activation. Ceci est réalisé systématiquement si vous avez votre pc connecté a Internet.
 
gileve":30q6ptxz a dit:
bonjour,
je me suis peut être mal exprimé , mais le logiciel reste en mode decouverte.
merci
Si vous êtes en mode découverte et que vous n'avez plus accès à la saisie du N° de série, c'est qu'il y a quelque chose d'anormale dans votre installation. Je ne vois guère qu'un coup de téléphone au support technique du cdip pour débloquer la situation.
Relisez tout de même le guide utilisateur (page 2) pour vérifier que vous avez bien effectué les opérations demandées.
 
bonsoir,
problème résolu, suite a coup de téléphone aux services techniques, il s’avérait qu'il y avait eu une erreur dans la transcription du numéro du cd, lors de l'installation du logiciel sur deux ordinateurs pour deux personnes différentes.
merci de votre aide
gileve
 

gratuit

Retour
Haut