• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Activation 2014

Nouveau membre
Bonjour,
je rencontre un problème d'activation de généatique 2014 suite à une consultation de sauvegarde de généalogie.
Je possède la version Prestige 2014 activée sans problème et depuis que j'ai voulu voir la généalogie d'un ami en restaurant son fichier Zip, le logiciel me demande de saisir la clé d'activation pour G 2014, or cette version de logiciel m'a été fournie en téléchargement en octobre 2013 et ma clé d'activation commençait par "G13....." et non pas par "GW14...."
Le résultat est que, n'ayant pas la clé, il s'ouvre en mode "découverte"
Quelqu'un saurait-il ce qu'il se passe?
D'avance, je vous remercie de votre aide.
Alain.
 
meisalain":23gh4689 a dit:
... et ma clé d'activation commençait par "G13....." et non pas par "GW14....
Comme le suggère Phicome, c'est peut-être G2013 que vous avez et non G2014. Si c'est le cas, vous devez avoir une icône de lancement de G2013 sur votre bureau (celle avec 2 feuilles vertes). Mais il est étonnant que la restauration d'un .zip ait fait apparaître un G2014 ! ? ...
 
Bonjour,

Vous avez acheté Généatique 2014 en décembre 2013.

Vous devez saisir son numéro de série commençant par GW14

Si vous ne retrouvez pas votre numéro de série, il est disponible sur votre compte de la boutique du CDIP

Sinon faites en la demande à : fr@cdip.com, en indiquant vos coordonnées complètes.
 

gratuit

Retour
Haut