• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

actes civils

Nouveau membre
Bonjour,
Je viens d'acquérir d'un nouveau ordinateur, j'ai enregistré mon logiciel généatique 2013 avec mes arbres.
Mais un problème que je ne sais pas su gérer : mes actes enregistrés dans le logiciel de mon ancien ordinateur se présente en fichiers vides dans mon nouveau ordi. ??
J'ai guère le courage de recommencer d'enregistrer tous mes actes, je vais passer un temps fou.
Pouvez-vous me dire comment faire, j'ai du oublier (un clic) a effectuer lors de l'enregistrement de mes arbres.
Je vous remercie de m'aider.
Cordialement
 
Comment avez vous transféré vos actes de l'ancien au nouvel ordinateur. un gedcom n'est pas la bonne méthode. Il y a plusieurs méthodes donc la plus simple est de faire une sauvegarde de la généalogie sur une clé usb, puis sur le nouveau pc faire une restauration à partir de cette clé. On peut aussi faire une simple copie du dossier "Nom_généalogie.gw(2)" vers la clé, puis à nouveau copie de la clé vers "Généatique\Mes généalogies" du nouveau pc.
Qu'aviez-vous comme logiciel de généalogie sur l'ancien ordinateur ?
 

gratuit

Retour
Haut