• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

acte plus mentionné sur liste sélective

Bonsoir,

Généatique 2007
Voulant éditer une liste d'évènements d'une commune, j'ai la surprise de ne plus voir apparaître dans l'habituelle 3eme colonne de mon tableau le texte "..\..\..\..\### Généatique - Images ###\Actes\mariage DELAIRE Claude et PAUZE Jeanne.jpg" qui me permet de savoir que j'ai déjà l'acte. C'est bien pratique, selon moi, pour savoir où on en est quand on est en mairie. J'ai bien changé d'ordi récemment mais tous les transferts se sont bien déroulés par ailleurs, et je ne vois pas pourquoi cette donnée manquerait alors qu'elle est bien précisée (4/even> pour acte (p,c,e,?).
Si quelqu'un me comprend et peut m'orienter, ce serait sympa. D'avance merci. Bonne soirée. Rémy PENNEG
 
Je suppose que les images sont bien visibles dans les fiches et que seule la liste sélective est concernée.
Est-ce que ce modèle de liste existe d'origine sur G2007 où l'aviez-vous modifié pour faire apparaître les noms des illustrations ? Si il existe d'origine vous pouvez le restaurer.
Je n'ai plus G2007, mais je ne comprends pas très bien le "(4/even> pour acte (p,c,e,?) que vous donnez. Pour moi il faut avoir "<:even:image>" dans le modèle de cette 3eme colonne et avec l'option "Style Normal".
 

gratuit

Retour
Haut