• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

59 ou 62 : acte de naissance

Nouveau membre
Bonjour,
Depuis plusieurs années, je voulais faire mon arbre généalogique. Et c'est parti, je me lance.
Comme tout le monde, je débute et je savais que ça allait être dur, mais quel plaisir de remonter dans le temps.

Grace aux archives départementales, j'ai pu remonter jusqu'au mon arrière-arrière grand père et grande mère.

J'ai besoin de votre aide. Sur les archives, je trouve bien les actes de naissance avec le nom des parents, mais il n'y a pas leur date et lieu de naissance.
Je suis donc bloqué, mon arrière-arrière grand père est né en 1870, du coté de Oye Plage (62), Grand Fort Philippe (59) ou Graveline (59). Et malheureusement, ma mère qui est âgée ne peut pas me répondre.

Si je fais une demande en mairie, je pourrais avoir ces informations.
Merci.
 
Bonjour

Si vous souhaitez de l'aide sur ce forum, communiquez-nous les infos que vous avez

Noms et prénoms de vos grands-parents
avec dates et lieux connus

Cdt
Janine
 

gratuit

Retour
Haut