• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

ACTE DE NAISSANCE

Bonjour,


Ce ne sera pas facile. Il faudrait trouver son acte de décès qui indiquera son lieu de naissance et ses parents.

Cordialement
Yann Guillerm
 
yann":o066p41s a dit:
Bonjour,


Ce ne sera pas facile. Il faudrait trouver son acte de décès qui indiquera son lieu de naissance et ses parents.

Cordialement
Yann Guillerm


Bonjour Yann ,
et oui , c'est bien là le probleme ! il s'agit de ma grand mère ayant eu mon père en 1906 ,de père INCONNU . Et je ne possede aucune info ,
ni sur elle ni sur ses parents . Puis-avancer ?
Bien cordialement
 
Sur des périodes relativement récente, le téléphone peut être une solution.

Essayez de contacter des Cippelletti. Avec un peu de chance quelq'un (un cousin ?) aura un petit renseignement qui pourra débloquer et faire avancer !

C'est juste une suggestion.

PS : Avec cette méthode, j'ai même réussi a retrouver il y a quelques années, une photo de mon arrière grand père dcd en 1910 et par une autre personne, la mère de cette arrière grand père qui était née en 1832 et dcd en 1894. (entres autres ce qui fait que j'ai 7 de mes arrières grands parents en photos sur 8 )

Bonne chance
 
Bonjour,
dans la famille , on ignore ou on tait ce scandale (fille mère à 15 ans
environ en 1906).
merci pour votre aide .
Cordialement.
Henri
 

gratuit

Retour
Haut