• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Acrochage des photos d'acte évènement

Membre actif
Bonjour,
Je fais actuellement une reprise d'association de "photos acte" dans les évènements, ce qui m'a permis de détecter sur le nombre une petite quantité d'actes qui sont refusés, en partie seulement, ils sont acceptés dans la petite fenêtre à gauche, mais refusent de passer dans la visionneuse?
A savoir que les mêmes actes sont très bien visionnés dans une visionneuse lambda
Un essai que je n'ai pas fait, faire la même manipulation avec un acte qui ne pose pas de problème ailleurs! je le fais de suite!
J'ai la réponse les actes qui passent bien sur un autre emplacement, sont aussi refusés sur certains emplacements 10/100
Ce n'est pas une question de "trop lourd" ce sont des images très légères.
A votre avis qu'est-ce qui coince?
 
Sans doute une question de format de l'image qui n'est pas correct même s'il est est accepté dans certains logiciel.
Le mieux pour avoir une idée plus précise, c'est que vous mettiez ici une image "récalcitrante" pour que l'on puisse voir si on reproduit de problème.
Dans la "petite fenêtre de gauche" c'est sans doute la vignette que vous voyez alors que dans la visionneuse c'est la "vraie image" ; la vignette peut être correcte et la vraie image a pu se dégrader.
 
Je n'ai pas de problème avec cette image mais en passant par le forum elle a pu être modifiée. Il faudrait que vous la zippiez et envoyez le .zip en fichier joint comme cela on est sûr d'avoir la même image que la vôtre.
 
Bonjour,
ça a été un peu long excusez moi
Voir la pièce jointe b-FOURNIOL-Bartelemy-07-03-1712-Monségur.zip
Mais je ne suis pas certain du tout que cela provienne de la Photo, car la même photo mise dans un autre emplacement ne pose pas de problème et vice et versa.
De plus je ne sais pas si c'est normal, mais la photo lue ou non lue dans la case de gauche ne fait pas apparaître les bandeaux réglages (ni droite ni gauche) et il est parfois même difficile de supprimer la photo miniature lue ou non.
C'est un problème qui ne bloque pas tout mais qui est quand-même gênant.
Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut