• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

achat d'une version prestige

Membre
Bonjour, Je possède actuellement généatique 2007, version classique, et je souhaite acquérir la version prestige ( les 500 personnes sont vite atteintes!).

Je voulais savoir si en prenant la version prestige 2007, je pourrais bénéficier ensuite de la version 2009? Y a t'il un surcoût?

Je peux prendre directement la version 2009 en prestige?

Désolée, je pose peut être une question bête, mais je ne trouve pas de réponses, je ne peux pas obtenir d'infos sur les tarifs préférentiels, ça marque que je ne suis pas enregistrée... C'est sans doute û au fait que je viens juste de renvoyer le petit papier qu'il y avait dans la boite du logiciel... Tellement pressée d'utiliser le logiciel, j'ai pris ça pour de la pub... :oops: ça fait presque un an que c'est dans la boite...
Merci
Anne
 
Bonjour,

Effectivement dès que vous serez enregistré, vous aurez accés aux différents tarifs des versions de Généatique.

Pour vous, pour acheter a une licence de Généatique 2007, 500 personnes vers une licence de Généatique 2009 illimitée, le coût est de 120 euros.

Dés que vous serez enregistré au-prés du CDIP, il suffira de vous connecter sur notre page de site :
http://www.cdip.com/genealogie/cmex.htm

Les tarifs de mise à jour sont les mêmes que pour Généatique 2007.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Ce n'est pas très clair ! D'après le lien ci-dessus, Généatique 2009 ne sera disponible qu'en juin, donc aujourd'hui, c'est la version prestige 2007 qu'il faut commander et la version 2009 sera alors offerte gratuitement en juin à ces nouveaux acquéreurs de la version 2007.
Me trompe-je ?
 

gratuit

Retour
Haut