• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

achat d'un nouveau PC sous windows 8.1

Membre
bonjour j'ai un pc sous vista 64 bits edition familiale premuim avec geneatique 2014 version 1.3.4
j'aimerai installer genéatique dans la même version sur mon nouveau PC sous windows 8.1 Est ce que cela est possible gratuitement.
et si oui comment puis je récupérer toutes les données du poste vista pour les mettre sur le poste w8.1, avec gedcom je vais perdre des informations
question subsidiare comment récupérer mon modèle préféré


cordialement
 
Le cdip autorise le changement de pc mais en fin d'installation vous devrez saisir vos coordonnées et le N° de série de votre logiciel ; une demande automatique de code d'activation sera aussi effectuée. En cas de problèmes d'activation, le plus simple sera de donner un coup de fil au cdip.
Pour transférer vos généalogies, il ne faut pas utiliser un gedcom mais juste faire une copie sur clé usb des dossier .gw2 de vos généalogies. Vous pourriez aussi utiliser votre réseau Wifi, ou une synchronisation sur clé usb.
Idem pour vos modèles ; vos les copiez sur une clé usb et les remettez sur le nouveau pc au même endroit (..\Généatique\Mes descriptifs 2014\Modèle d'arbres\Mes modèles).
Si vous avez des problèmes, revenez nous voir.
 

gratuit

Retour
Haut