• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

ACHAT DU LOGICIEL PAR INTERNET apres son telechargement

Nouveau membre
bONJOUR j ai telechargé le logiciel cet apres midi et je l ai trouve tellement facile d utilisation que ma version demo est déjà complète ( 50 personnes) j ai donc acheté par le net le logiciel. J ai bien reçu la confirmation de ma demande.
Ma question : Pourquoi, je ne reçois pas la clé d enregistrement pour pouvoir continuer de travailler sur mon logiciel ?
Dois je attendre jusqu a la semaine prochaine ou bien vais je recevoir ma clé ?
Merci de votre compréhension, j ai tellement envie de travailler ce week end sur ma généalogie.

MICKIE et Merci à vous tous
 
Bonsoir,

Le CDIP ne travaille pas le week-end, ce qui est bien normal.

Si la confirmation de commande donne le numéro de série du logiciel, alors malgré tout il y a possibilité d'avoir le code de débridage.

Sur le logiciel installé, il faut saisir le numéro de série (ou numéro de licence) cela va permettre d'obtenir l'identifiant de la machine.

Une fois cela fait, il faut demander le code de débridage. On peut le demander par Internet; un robot permet d'obtenir ce code 24H/24H.

Cordialement

Michel P.
 

gratuit

Retour
Haut