Pb achat Généatique sur smartphone

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

Pb achat Généatique sur smartphone

Messagede Bellbild » Jeu 9 Avr 2015 08:57

Bonjour,

J'ai pu installer généatique 2015 sur mon Galaxy A3.
Pour charger une généalogie de plus de 100 personnes, l'achat pose problème.
D'autres chargement d'applications n'en posent pas, par conséquent Samsung me confirme que le pb vient de Généatique.
Après appui sur "Acheter" le message est :
erreur de récupération des info depuis le serveur ([RPC:S-7:AEC-0])
Que faut'il faire de plus ?
Bellbild
 
Messages: 169
Inscription: Jeu 14 Mar 2013 14:42

Re: Pb achat Généatique sur smartphone

Messagede jerome-cdip » Jeu 9 Avr 2015 09:14

Bonjour,

Il apparaît effectivement un problème sur l'application en ce moment concernant l'achat de l'option premium

Une futur mise a jour de l'application viendra corriger le problème
jerome-cdip
 

Re: Pb achat Généatique sur smartphone

Messagede francois » Sam 18 Avr 2015 07:59

Bonjour,

Cela fonctionne à nouveau parfaitement. Il vous suffit de demander l'achat pour le passage à l'édition Premium. Et cela sera s'activera immédiatement.
François Lerebourg
Directeur du CDIP
francois
Site Admin
 
Messages: 315
Inscription: Mer 27 Oct 2004 15:19
Localisation: Osny, Val d'Oise, France

Re: Pb achat Généatique sur smartphone

Messagede Patdo57 » Sam 31 Oct 2015 12:23

Bonjour Mr le directeur,
Je suis un membre de ce forum et aussi de Généatique et je viens d'avoir un problème récemment pour avoir la version Premium. Avec ma tablette iPad j'ai procédé à l'achat de cette version qui m'a été facturé et débité mais je n'en ai jamais bénéficié! Je l'ai signalé sur votre site ainsi que sur ce forum et on m'a répondu qu'en effet la détection de l'achat de l'option Premium reste à solutionner!
Hors je vois sur ce forum qu'en avril de cette année il y avait déjà ce problème! Pouvez-vous me dire ce qu'il en est aujourd'hui?
DOLLEZ P.
Patdo57
 
Messages: 5
Inscription: Lun 26 Oct 2015 15:36

Re: Pb achat Généatique sur smartphone

Messagede Patdo57 » Sam 28 Nov 2015 08:40

Bonjour,
Je suis extrêmement étonné que Mr le directeur en personne n'est pas encore répondu à mon message qui date maintenant du 31/10/2015! Est ce l'importance que Généatique donne à ces membres?
Patdo57
 
Messages: 5
Inscription: Lun 26 Oct 2015 15:36


Retourner vers Forum Généatique 2021 - Logiciel de généalogie

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités