• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Pb achat Généatique sur smartphone

Membre actif
Bonjour,

J'ai pu installer généatique 2015 sur mon Galaxy A3.
Pour charger une généalogie de plus de 100 personnes, l'achat pose problème.
D'autres chargement d'applications n'en posent pas, par conséquent Samsung me confirme que le pb vient de Généatique.
Après appui sur "Acheter" le message est :
erreur de récupération des info depuis le serveur ([RPC:S-7:AEC-0])
Que faut'il faire de plus ?
 
Bonjour,

Il apparaît effectivement un problème sur l'application en ce moment concernant l'achat de l'option premium

Une futur mise a jour de l'application viendra corriger le problème
 
Bonjour,

Cela fonctionne à nouveau parfaitement. Il vous suffit de demander l'achat pour le passage à l'édition Premium. Et cela sera s'activera immédiatement.
 
Bonjour Mr le directeur,
Je suis un membre de ce forum et aussi de Généatique et je viens d'avoir un problème récemment pour avoir la version Premium. Avec ma tablette iPad j'ai procédé à l'achat de cette version qui m'a été facturé et débité mais je n'en ai jamais bénéficié! Je l'ai signalé sur votre site ainsi que sur ce forum et on m'a répondu qu'en effet la détection de l'achat de l'option Premium reste à solutionner!
Hors je vois sur ce forum qu'en avril de cette année il y avait déjà ce problème! Pouvez-vous me dire ce qu'il en est aujourd'hui?
DOLLEZ P.
 
Bonjour,
Je suis extrêmement étonné que Mr le directeur en personne n'est pas encore répondu à mon message qui date maintenant du 31/10/2015! Est ce l'importance que Généatique donne à ces membres?
 

gratuit

Retour
Haut