• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

achat de geneatique prestige

Membre actif
Bonjour;
En parcourant la boutique du CDIP, afin de voir pour acquérir la version Prestige du logiciel, et utilisant actuellement G1500, je cherchais s' il n' y avait pas une version "extension", afin de transformer G1500 en G prestige. Il y a bien une extension, mais c' est pour les détenteurs de G prestige de versions antérieures.
Apparemment non, ou alors je ne cherche pas où il faut!
L' investissement n' est pas le même! :wink:
A bientôt
Gégé04
 
predigny":1pnrlcec a dit:
Avez vous essayé de remplir le formulaire http://boutique.cdip.com/content/demand ... tique-2013
Un coup de téléphone au service commercial doit donner aussi des résultats.
Oui, j' ai bien formulé la demande par ce lien, mais çà aboutit à un achat de logiciel complet, alors que peut-être un complément suffirait.
Je vais essayer cet après-midi par téléphone, on va bien voir.
A bientôt
Gégé04
 
Quand j'ai acheté Généatique (G2009) j'ai acquis d'abord la version "Classique", puis la version "Prestige" et ça ne coûtait quasiment pas plus cher au total de l'acheter par palier que de l'acheter directement en "Prestige". j'ose penser que le cdip n'a pas trop changé sa politique commerciale depuis.
 
predigny":117c9rvw a dit:
Un coup de téléphone au service commercial doit donner aussi des résultats.
J' ai appelé pendant les heures indiquées: personne sauf une boite à musique qui annonce l' indisponibilité du service!
predigny":117c9rvw a dit:
j'ose penser que le cdip n'a pas trop changé sa politique co
Auriez-vous des doutes sur le service commercial? La première partie de ce post répond-elle à la seconde?
Mais j' ai bien l' impression qu' il faille acheter tout le logiciel, et non un complément .

Que le CDIP réponde à cette question! :?: :eek:
 
plauchud":2ck11h3v a dit:
....Mais j' ai bien l' impression qu' il faille acheter tout le logiciel, et non un complément ...
Hier c'était samedi et au mois d’août !
Non je ne crois pas qu'il faille acheter tout le logiciel, ce serait une politique commerciale aberrante, car même si le cdip défend son gagne-pain, dans l'ensemble ils sont plutôt assez souples et bien veillant envers les utilisateurs.
 
predigny":1sd8m9tb a dit:
Hier c'était samedi et au mois d’août !
Oups!
Autant pour moi!
Mais n' y a-t-il pas le minimum de fonctionnement?
On rappellera au mois de septembre. Comme dit l' autre: "il n' y a pas le feu au lac!"
je vous envoie un MP sur votre adresse :wink:
Bon dimanche
Gégé04
 
J'avais posé la question lors de l'achat de ma version G1500, afin de passer plus tard à la version supérieure.

Par retour de mail, j'ai obtenu qu'il suffit de les contacter, et qu'ils envoyent alors une facture avec simplement la différence entre les deux versions. Donc oui le prix plein de la version souhaitée - le prix déjà payé pour votre version actuelle.

Note toutefois : je ne suis pas du CDIP, peut-être une confirmation de leur part via mail (ils m'ont toujours répondu dans la journée) vous soulagerait-elle ? :=)
 

gratuit

Retour
Haut