Achat Généatique 2010 Prestige d'occasion

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

Achat Généatique 2010 Prestige d'occasion

Messagede Din2fr » Lun 6 Juin 2011 17:12

Bonjour,
Je viens d'acheter Généatique 2010 Prestige d'occasion avec sa boite complète sur le net et installer sur mon PC! après installation il faut mettre des infos perso... la question est: dois-je mettre les miennes ou celle du vendeur?, en sachant que j'ai que son pseudo et rien d'autre :?
Merci par avance
Din2fr

Re: Achat Généatique 2010 Prestige d'occasion

Messagede predigny » Lun 6 Juin 2011 17:21

Je crois que vous devriez téléphoner au CDIP, mais il me semble bien que la licence pour la version "Prestige" est accordée pour une personne et une machine (éventuellement deux si elles appartiennent à la même personne). Si non, Le même coffret Généatique Prestige pourrait se vendre d'occasion à 10 personnes qui installeraient tranquillement leur Généatique avant de le revendre...
pc sous Vista édition Familiale Premium ; G2007 à G2019 "Prestige"
predigny

Messagede Din2fr » Lun 6 Juin 2011 17:41

Merci predigny pour votre réponse! :D
Effectivement ça ferait des petits rapidement... je vais prendre contact et exposer mon problème :cry:
@+
Din2fr

Messagede Nicole - CDIP » Mer 8 Juin 2011 09:56

Bonjour,

Je vous propose de lire ces conditions de ventes des logiciels du CDIP sur notre site.

Nous expliquons dans le chapitre 11 : Comment transférer les droits d'utilisation du logiciel à une autre personne

http://www.cdip.com/conditions-ventes.htm
Nicole - CDIP

Retourner vers Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message