• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

ACCES UNIQUE CASSINI version G15 v 1.1.8.6

Membre actif
L'accès aux cartes de Cassini ne peut toujours se faire que UNE SEULE FOIS avec cette nouvelle version.
Idem dans la version démonstration.
 
Je n'ai pas ce problème, ni avec la version 1.1.8.4 ni avec la 1.1.8.6, mais peut-être que nous n'avons pas la même méthode, chez mo : clic sur une commune dans la zone de saisie, clic sur le bouton Carte de Cassini et elle s'affiche sans problème, je ferme la fenêtre, je vais sur une autre fiche et à nouveau je peux afficher la carte.
En fait, quelquefois, il arrive que la carte de Cassini ne trouve pas la commune, et reste sur la carte d'assemblage. Le bouton localisation trouve la commune. Il y a quand même un souci, je pense.
 
Dans la version précédente la G15 1.1.8.4 Jérôme du CDIP m'avait répondu que le problème serait résolu dans une prochaine MAJ (voir ma question et sa réponse il y a peu de jours sur le même sujet sur le forum).

Bon, ce sera pour plus tard!

J'ai le choix entre travailler avec G13,G14 ou allumer un second ordinateur et consulter à partir de ces deux anciens G13 ou 14.
 

gratuit

Retour
Haut