• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

acces au numero de serie

Membre
bonjour, j'ai acheté un nouveau produit (Généatique 2013) et je n'arrive pas à accéder à la vignette me permettant de changer le numéro de série. J'ai suivi vos informations: Généatique ouvert, clique sur menu Fichier, mais là je ne trouve pas Saisir numéro de série. Peut être es ce l'age et la fatigue !!! je n'y arrive pas, pouvez vous m'aider ??
Et autre question, j'ai deux ordi (un portable et un fixe) pouvez vous me rappeler la marche à suivre pour installer ce nouveau produit sur le portable (pour info, j'ai déja fait cette manip une fois avec Généatique 2012 Prestige)
Salutations J.Clairmont
 
Si à l'ouverture de G2013 vous n'avez pas une fenêtre d'invitation à saisir votre numéro de série, c'est qu'il est déjà rentré. En aucun cas vous n'avez à changer ce numéro. Quelle version de G2013 avez vous acheté, et que lisez vous en haut de la page de bienvenue ? Vous pouvez lire le numéro de série déjà rentré en faisant dans le menu de G2013 "Aide/A propos de..."
Pour installer G2013 sur votre second ordinateur, c'est exactement la même procédure que pour le premier : Vous installez G2013 à partir du CD ou du fichier téléchargé ; à la première ouverture de Généatique vous serez invité à rentrer le numéro de série ; le code d'activation sera obtenu automatiquement si vous êtes connecté à Internet. Le guide utilisateur détaille assez bien ces étapes. En cas de problème, le plus simple est souvent de donner un coup de fils au cdip.
 
A predigny.
Merci pour votre aide, mais en fait, il ne sagissait que d'une erreur de frappe de ma part, (répétée de surcroit!!!)
Tout est rentré dans l'ordre, tout fonctionne. Merci et bonne soirée. JC
 

gratuit

Retour
Haut