accès aux vues des actes paroissiaux de l'Ardèche

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

accès aux vues des actes paroissiaux de l'Ardèche

Messagede annemarieirthum » Mar 20 Nov 2018 21:51

Archives Ardèche page de choix de la commune.jpg
Archives Ardèche page de choix de la commune.jpg
Bonjour,
Lorsque je tente de me connecter aux archives en ligne de l'Ardèche, (commune de Rochessauve, par exemple, année 1718) j'atteins le document mais je n'arrive pas à consulter les différentes pages numérisées, un écran gris foncé s'affiche avec le numéro de la première vue 1/336 et un petit trait bleu turquoise sur le bas de l'écran , à gauche.
avec Mozilla Firefox, je ne rencontre aucune difficulté de consultation des pages numérisées (vues).
Je n'ai pas rencontré ce phénomène avec les archives en ligne du Finistère au travers de généatique.
cordialement,
Anne-Marie GUIZIEN
Fichiers joints
Rochessauve 1668 1718 via genatique.jpg
en bas de l'écran apparait des petites images avec un symbole de montagne à la place de la vue attendue
annemarieirthum

Re: accès aux vues des actes paroissiaux de l'Ardèche

Messagede VOLAN » Jeu 22 Nov 2018 09:08

Bonjour,

Les AD de l'Ardèche ont refait ces derniers mois la présentation de l'ensemble de leur site (BMS et Etat-Civil).
Les images sont de bien meilleure qualité, mais il y a encore des MàJ surtout le matin tôt (entre 5.00 et 6.00)

Il suffit de revenir un peu plus tard pour accéder.

Mais il y a un bémol: les vues relevées dans l'ancienne version ne correspondent pas avec la nouvelle version, en particulier pour la commune de St-Martial, car dans ce dernier cas chaque vue comporte 2 pages de BMS au lieu d'une antérieurement... et le découpage pas tout-à-fait le même...
Bon courage,

Daniel VOLAN
VOLAN

Retourner vers Forum Généatique 2019 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message