• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

accès aux AD

Nouveau membre
Bonjour, depuis Geneatique 2011, je sais qu'il y a possibilité d'aller sur les pages des AD en ligne. Je suis allé sur le guide. Mais quand je tente le coup, en suivant la procédure indiquée et que je clique sur l'icône prévue pour cela, je ne vois pas appraître de liste ou d'adresse des sites d'archives. Merci de votre aide
 
Bonjour,

Vous êtes avec Généatique et votre fichier a l'écran

Exemple : dans Naissance vous avez saisie la date et saisissez un lieu par exemple Paris dans la case du lieu
- Cliquez sur le bouton au-bout de cette ligne et vous aurez la table de duplicaion qui s'ouvre
- Tout en haut de cette table, vous avez l'icône des Archives qui est devant le bouton Choix du pays
- Vous aurez la liste des archives, normalement avec Paris de sélectionner et a gauche de l'écran les archives de paris a l'écran.
- Ensuite faite la recherche de votre acte.
 
Bonsoir,
je reviens de vacances et aujourd'hui j'ai le même problème, aucunes listes d'archives.
J'ai suivi l'exemple de nicole.
Est ce bug de Généatique 2011, car avant de partir cela fontionnait parfaitement.
Merci d'avance pour votre aide
Bonne soirée
 
Les ADs affichées dans le volet de droite, sont envoyés par un serveur du cdip. Cela permet de mettre à jour la liste des ADs quand il y a des changements d'adresse. A 19h aujourd'hui, après avoir fait l'essais suite à votre message... plus de liste, ce qui montre que le serveur du cdip est en maintenance (ou en panne). Donc ne vous inquiétez pas le problème n'est pas chez vous.
 
Tiens ! Ce matin, c'était bon, et à l'instant aussi. Mais si c'est un problème réseau ça peut ne pas être la même chose pour tout le monde. Votre pc ne suivrait-il pas le mouvement de grève d'aujoud'hui ?
Peut-être redémarrer Généatique ...
 

gratuit

Retour
Haut