• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Accès aux fiches consultées dans l'espace de travail

Membre expert
Bonjour,
Suite à mon problème de connexion de G2018 vers PF4, à la demande du CDIP, j'ai effacé, dans la base de registre, les 2 clés de G2018 et PF4, puis réinstallé G2018 puis refait mes config. G2018 ne trouve toujours pas PF4, mais en plus j'ai perdu l'onglet d'accès au fiches récemment consultées qui est dans l'espace de travail et auquel on accède par le bouton de consultation de l'historique des saisies. Quand je clique sur ce bouton, je ne vois que l'onglet des historiques de saisie.
Je ne me souviens pas s'il y a une config particulière à faire pour afficher cet onglet.
Historique saisies.JPG
 
Il faut activer cette option dans Prefereces dans l’utilisation de Geneatique.
 
Grand merci, je ne m'en souvenais plus et je n'ai malheureusement rien trouvé dans le guide de G2018, mais 288 pages ça se lit ...en diagonale :lol: et s'il était plus petit, on le trouverait incomplet :cry: . A la réflexion, je trouve un peu surprenant que ce soit une option, parce que c'est bien pratique.
 
AL1493":23dseb9w a dit:
A la réflexion, je trouve un peu surprenant que ce soit une option, parce que c'est bien pratique.
Comme vous je me demande bien pourquoi "Activer l'historique de consultation de fiche" est optionnel .
 

gratuit

Retour
Haut