accès archives départementales Nord

Vous avez un point de blocage dans vos recherches généalogiques, vous ne savez pas comment vous y prendre, des généalogistes éclairés vous répondront ...

Modérateurs: predigny, LEFF

accès archives départementales Nord

Messagede marcus » Jeu 12 Juil 2018 10:32

bonjour
je viens de transférer Généatique 2018 d'un ancien PC à un nouveau PC, tout fonctionne bien.

mais lorsque je souhaite accéder aux Archives Départementales du Département du Nord par le module Archives et bases du logiciel Généatique, je suis bloqué et ne puis accéder.

voici le message affiché:
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request
Please contact the server administrator at root@localhost to inform them of the time this error occured and the actions you performed just before this error.
More information about this error may be available in the server error log.
Additionally, a 500 Internal Server Error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request

si j'arrive à comprendre le sens approximatif de ce texte, je ne sais pas du tout quoi faire pour obtenir un accès.

MERCI DE VOTRE AIDE URGENTE

Bien Cordialement
Marc
marcus

Re: accès archives départementales Nord

Messagede pguibert » Jeu 12 Juil 2018 12:17

Bonjour,

Généatique 2018 n'est pas en cause, c'est le serveur des archives du nord qui a un problème.

Il suffit d'aller à cette adresse pour s'en rendre compte : http://archivesdepartementales.lenord.fr/?id=etat_civil

Amicalement.
Pauline

iMac (Retina 4K, 21.5-inch, 2017) - 3,6 GHz Intel Core i7 - 16 Go 2400 MHz DDR4 / Parallels 13.3.0 (43321) - Win10 Pro 64 bits
Dictionnaire des Toponymes de France 1.1 - Photos de Famille 4.1.6.0 - G2018 Prestige à jour
pguibert

Retourner vers Méthodes et Moyens de recherche

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message