• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Accès Archives ANOM

Membre
Bonjour
Je n'arrive plus à accéder aux images des archives de la Guadeloupe depuis une mise à jour de java .
La console java ne se lance plus, ni par l'intermédiaire de Généatique ni par internet explorer 9, par contre pas de problème avec Chrome.

Comment faire pour récupérer les images par l'accès avec Généatique car c'est plus pratique pour moi.
Est-ce en relation avec le navigateur par défaut????

Merci d'avance pour vos conseils
Nic33
 
Regardez dans les "Options Internet" si le niveau de sécurité n'est pas trop haut et si les plug-in Java sont bien activés. Une chose est certaine : Généatique n'y est pour rien, c'est IE9 qui est concerné (Généatique utilise certains de ses services pour son explorateur).
 
Je possède un ancêtre au ANOM à aix. Je possède les cotes des documents à consulter. Je recherche quelqu’un qui pourrait se déplacer pour moi et photographier les documents.
Merci de votre aide.
 

gratuit

Retour
Haut