absence d'un bpl

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

absence d'un bpl

Messagede sedna » Mar 13 Déc 2016 13:53

ecran.jpg
Voici la copie de mon écran à l'allumage de mon PC


ma config :
Windows 10
Généatique 2015 Prestige 1.2.6

Votre précédente réponse était à côté du sujet... et ne m'a pas été utile

De plus, vous avez verrouillé le sujet !

Merci de m'aider, je ne m'en sors pas et je ne vais sûrement pas commander la version 2017 si ce pb n'est pas résolu.
(je suis cliente depuis les débuts de Généatique)

MCB
sedna
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 6 Oct 2005 07:40

Re: absence d'un bpl

Messagede predigny » Mar 13 Déc 2016 16:51

C'est en effet un petit fichier (1,8 Mo) qui doit se trouver dans C:\Programmes\Geneatique2017 Je vous donnerais bien celui que j'ai mais il est probable qu'il en manque d'autres. Avez-vous fait un essai d'installation en désactivant temporairement votre antivirus ?
EDIT : Il aurait mieux valu continuer sur le sujet que vous aviez déjà créé.
pc sous Vista édition Familiale Premium ; G2007 à G2019 "Prestige"
predigny
 
Messages: 20951
Inscription: Jeu 6 Déc 2007 16:42


Retourner vers Forum Généatique 2019 - Logiciel de généalogie

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités