• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

abréviation inconnue

Nouveau membre
Bonjour,
je ne sais pas si mon message est dans la bonne catégorie mais je tente le coup!

Je travaille sur des archives municipales de la période révolutionnaire et je bloque sur une abréviation que je retrouve souvent sans savoir ce qu'elle signifie, peut-être pouvez vous m'aider sur ce point?

Cela ressemble au symbole "&" ou "x" avec un petit "a" (ou alpha) en exposant.. Je vous aurais bien montré mais ma photo est trop lourde pour la poster en pièce jointe apparemment

Merci de votre aide!
 
Bonjour,
Dans quels actes retrouvez-vous cette abréviation ? baptême, mariage, décès, autres..? Et où ce trouve t'elle dans l'acte : début, fin, quels mots l'entourent ???

Cordialement
Nicolas
 
Bonjour,

pouvez-vous donner la référence d'un ou deux actes comportant cette abréviation ?

Je pense qu'il pourrait s'agit de "et coetera", mais cela demande à être vérifié !

Trana
 

gratuit

Retour
Haut