• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

[RESOLU]Abnormal Termination avec G2012

Membre actif
Bonsoir,

Depuis que je suis en G2012 j'ai plus souvent cette erreur étrange qui traîne chez beaucoup d'utilisateur.
Là depuis quelques jours je recommence à re-saisir pas mal de données donc je travail plus longtemps avec Généatique.
Il y a un quart d'heure, j'ai fermé sans problème mais ayant oublié une vérification, j'ouvre à nouveau le logiciel (là déjà, il est très long à s'ouvrir) au bout de 5 minutes je referme et j'ai l'erreur, je rééssaye avec G2011, pas de souci.

Dans ma première séance j'ai usé du double écran, qui doit consommé beaucoup de mémoire, n'est-ce pas la raison? la mémoire mal libéré à la fermeture du programme?

Avant hier, il me semble, j'ai optimisé la BDD, une raison? je ne pense pas car jamais de problème avec G2011

J'ai remarqué également dans le dossier de la généalogie, des fichiers qui ne sont plus mis à jour depuis 1 an, est-il qu'il soit toujours là? une cause au problème?

Cordialement
 
Bonjour
J'ai exactement le même problème depuis plusieurs jours, j'ai passé un coup de Ccleaner mais toujours le même message très désagréable et sans savoir s'il a des conséquence sur ma généalogie.Généatique 2012 V 1.06
Que faire de plus??, Est-ce le froid glacial de ses derniers jours...... Petite précision je n'ai plus rien sur le bandeau "L'actualité" est-ce la cause de mon problème?
Cordialement
Serge Sergent
 
Bonjour
J'ai le même message qui s'affiche depuis quelques lorsque je ferme G12. Le bandeau Actualités est également vide.
Lorsque j'ouvre G12 il arive que le logiciel ne répnde pas, dans ce que cas il faut que je redémarre l'ordi pour pouvoir ouvrir G12.
En attendant une réponse du CDIP
Cordialement
Roland
 
Bonjour
Ce matin la fenêtre " l'actualité" est réapparu et ma généalogie semble se fermer correctement sans le message abnormal Termination, le redoux est passé par là.....
Le CDIP a du intervenir
Cordialement
Serge
 

gratuit

Retour
Haut