• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Abnormal terminaison

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, je n'avais plus ce message quand je fermais G2011.

Et voilà que depuis 2 jours j'ai cette fenêtre 2 fois sur 3 !!

Le seule nouveauté sur G2011 est que je viens de créer ( et donc de commencer) une nouvelle généalogie : est-ce une coïncidence ?
 
Curieux ! Je n'ai encore jamais eu ce message depuis la v1.0.7. J'ai juste eu une ou deux violations en travaillant sur des listes, mais sans blocage.
 
Même si ce n'est pas systématique, pouvez vous essayer de voir si c'est plutôt liée à une généalogie donnée ou si vous avez le même message quelque soit la généalogie.
 
Bonjour,

C'est indépendant de la généalogie sur laquelle je travaille
Le PB apparait de façon aléatoire : en apparence la généalogie serait bien sauvagardée ?
 
Bonjour, sur toutes les généalogies mais le message apparaît de manière aléatoire. Un coup oui, un coup non. Mais à chaque message Windows cherche une solution qu'il ne trouve jamais comme d'habitude pour tous les programmes !!
:(
 
Pouvez vous préciser sur quel Windows vous êtes. J'ai cru comprendre que XP était particulièrement concerné (?) Il serait intéressant de voir si la même erreur survient si vous sauvegardez sur un autre disque, par exemple une clé usb ou un disque dur externe. La sauvegarde sans sauvegarder les images donne t elle la même faute ?
 
Mon pc fonctionne sous windows xp sp3 et je rencontre également le même problème depuis quelques jours - "Abnormal program termination" - lorsque je quitte Généatique. Si je le relance, il se plante. J'ai essayé une désinstallation suivie d'une réinstallation mais le problème persiste.

JMD
 
x1jdz":1do0a99v a dit:
..... Si je le relance, il se plante. J'ai essayé une désinstallation suivie d'une réinstallation mais le problème persiste.
JMD
Pas simple de donner de l'aide pour ce genre de problème quand on est pas devant le pc concerné !
Quand vous relancez Généatique, le plantage que vous constatez se fait-il avant l'ouverture d'une généalogie ? Si oui, le problème est soit dans l'installation de Généatique (mais vous l'avez réinstallé) soit dans les informations Généatique qui restent dans le pc même après une réinstallation. Essayez de supprimer le "Registre" en suivant pas-à-pas la procédure donnée par Nicole du cdip :
post27593.html?hilit=Regedit#p27593
Ca ne supprimera aucune de vos généalogie ni vos descriptifs mais il vous faudra peut-être redéfinir quelques "Préférences".
Avant de supprimer ce registre, faites un essais de redémarrage de Généatique en déactivant votre anti-virus/protection-Internet. Réactivez le ensuite.
Précisez aussi si vous êtes sur G2011 v1.0.7 et si vous utilisez l'installation "standard".
 
boujour ,j'ai le meme probleme anormal terminaison une fois sur 2 en moyenne ,je suis sur windows 7 ,64 bit et le pack 1 et je suis en prestige ?
ma question est comment faire pour ce probleme
merci
 

gratuit

Retour
Haut