• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Abnormal

Membre actif
Bonjour,
Il est revenu. "Abnormal program termination"
Après avoir vérifié certaine nouvelle fonction, j'ai pu fermer ma généalogie et en cliquant en haut à gauche sur "Fichier" puis sur "fermer" j'ai eu le message fatidique "Abnormal... "
Le gestionnaire de taches m'a permis de fermer G2019
Bonne journée
LaFouine
 
Fichiers joints
  • Abnormal program.JPG
    Abnormal program.JPG
    16.6 KB · Affichages: 534
Bonjour,

J'avais le même problème que vous
Voici comment j'ai réussi à le résoudre :

Après d'innombrables essais, je me suis aperçu que lors de l'opération de sauvegarde le système pointait sur la généalogie en cours alors que il suffisait de remonter au niveau du dossier Mes généalogies !
Regardez si ce n'est pas le cas pour vous ?
Si c'est ça il y aurait un mauvais pointage au niveau CDIP ?
 
Bonjour,

Après avoir beaucoup galéré, ça marche; je n'ai plus "Abnormal ..."
Je sais bien que cela ne vous arrange pas vraiment, mais c'est ... pour vous remonter le moral .... :oops:

Je viens de refaire un essai : j'ouvre GT2019, et je veux refermer assez vite, en sauvegardant. Résultat : "Abnormal..." est là.

D'où mon idée : si on tente de fermer trop vite après ouverture, sans laisser à GT2019 le temps de faire ses comptages (anniversaires et autres) = plantage.
 
Bonsoir,
je viens de faire plusieurs essais avec et sans sauvegarde de ma généalogie et aucune anomalie n'a été détectée après avoir cliquer sur "Fermeture de la généalogie" puis sur "Quitter"
G2019 semble maintenant vouloir bien fonctionner.
Attendons pour voir si cela se reproduira.
Bonne fin de soirée
La Fouine
 

gratuit

Retour
Haut