• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Abnormal Program Termination

Membre actif
G2012 téléchargé ce matin, et à la première extinction j'ai de nouveau ce message que je n'avais jamais eu avec la version 2011 (quelques fois avec la 2010), suivi d'un envoi chez Bill.

Je viens de tester après 3 off/On pas de message.

A suivre
 
Bonsoir,
J'ai aussi ce message quand je quitte G2012 (version 1.0.2), pas toujours, mais :
- systématiquement après une restructuration
- quelquefois après une sauvegarde
- jamais si je fais une consultation ou une saisie
Ma base fait 30000 personnes. Ce problème ne se produit pas sur la même base si je la charge aves G2011.
Puet-être faut-il attendre un certain temps après la restructuration avant de fermer G2012. J'ai constaté qu'après la restructuration, G2012 met un peu de temps pour réafficher l'arbre et semble continuer à travailler après.

Amicalement
 
Ankou78":os17ummv a dit:
G2012 téléchargé ce matin, et à la première extinction j'ai de nouveau ce message que je n'avais jamais eu avec la version 2011 (quelques fois avec la 2010), suivi d'un envoi chez Bill.
Je viens de tester après 3 off/On pas de message.
A suivre
J'ai constaté qu'à la première installation, j'avais parfois des fautes que je ne retrouve plus jamais après. Cela est peut-être dû à des entrées non encore créées dans le registre, ou ayant des valeurs incorrectes, que la première sortie de Généatique remet en place (mais en créant une alarme de faute). Ce genre de bug est difficile à localiser car il n'a lieu qu'une fois.
Dans l'ensemble je n'ai pas beaucoup de violations ou de sorties anormales du programme, en tout cas pas plus qu'avec G2011et elles sont rarement bloquantes.
 
Bonjour.
Pas tout à fait d'accord sur le fait que ce message n'arrive qu'une fois.
Il existait également sur G2011.
Il arrive de manière très aléatoire généralement par série puis disparait un certain temps avant de revenir sans que l'on sache pourquoi, puis redisparait à nouveau. Certaines personnes l'ont plus que d'autres.
Il ne doit effectivement pas âtre facile à corriger.
Une chose est sure, il est sans conséquence.
Bien cordialement.
Joël NIZART
 
Bonsoir,
Le problème ne s'est pas produit aux premières utilisations, mais à la 5 ème ou 6 ème utilisation de G2012, Je n'ai jamais eu ce problème avec G2011.
Il semble que ce soit sans conséquence, mais on ne le sait qu'au démarrage suivant...
J'ai fait une restructuration avec la version 1.0.4 chargée ce soir, pas de problème à la sortie

Amicalement
 
Bonjour,

Effectivement ce message est aléatoire et sur certains pc. Il faut cliquez sur ok pour fermer ce message.

L'équipe de développement travaille sur ce message. Par contre, ce message ne perturbe pas vos fichiers de Généalogies, ni le programme de Généatique.
 

gratuit

Retour
Haut