• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Abnormal program termination

Membre actif
Bonsoir,
Voici le message que je reçois à chaque fermeture de G2011 à la sauvegarde sur clé USB

Qu'en est-il?
Merci
 
Bonsoir,
Essayez "Utilitaires/Effacer/Historique des actions de saisies".
Pour la synchronisation, j'en fait une quasiment chaque jour sans problème, mais il vaut mieux que la clé ait été initialisée par G2011. Si vous utilisez une clé qui avait été initialisée par G2010, effacez son contenu et refaire une synchronisation.
Assurez vous que vous avez bien la version 1.0.6
 
Bonjour,

Même message pour moi à chaque fois que je ferme G2011 après avoir fait une synchronisation sur clef USB.

Ce message n'apparaît pas si je fais seulement une sauvegarde.

Je n'ai que G2011 sur la clef ( initialisée avec G2011) , j'ai réinstallé G2011 au cas où. Mais c'est toujours le même message suivi d'une petite fenêtre de Microsoft demandant si je veux lui expédier ce message d'erreur.

J'ai XP.

Bizarre quand même !
 
Oups ! Je n'avais pas fait la manip préconisée par Predigny !

Et depuis que je l'ai faite, le message n'apparaît plus.

C'est sans doute un même genre de souci qu'avec l'historique des actions sur les versions G2009 et antérieures ?

Merci Predigny
 
Faux espoir pour moi aussi, c'est revenu.
Par contre je ne vois pas de pertes à la réouverture je retrouve tout le monde!
heureusement, car avec plus de 60.000 fiches : BRRR je n'ose pas imaginer!
 
Bili":2bjg676s a dit:
Faux espoir !!

Maintenant j'ai cette fenêtre une fois sur 3, à chaque fermeture directe de G2011( sans avoir sauvegardé sur clef) !!
Bonjour.
Essayez ceci :
Préferences dans l'utilisation de généatique
Base de données
Historique des action
Décocher "utiliser la fonction "Historique des action""

Fonctionner un petit moment ainsi, ensuite vous pourrez recocher cette case.
Cordialement.
Joël NIZART
 
Bonjour,
Le message est de + en + rare.
Réponse : suis sous WINDOWS 7.

Par contre:
Je continue d'exporter vers GénéaNet avec G2010 à cause des erreurs de dates de G2011 dont j'ai déjà parlé et qui ne sont pas toutes résolues ( je fais un msg séparé pour ce PB)
Le fait de passer de l'un à l'autre peut-il perturber qlqc?

Cordialement

Daniel VOLAN
 
Bonjour,

çà est, à mon tour j'ai droit à cet affichage !

J'ai XP et cela ne le fait pas à chaque fermeture, mais principalement après des synchros et des sauvegardes.

Je ne comprends pas pourquoi .
 
Fichiers joints
  • abnormal  program termination.jpg
    abnormal program termination.jpg
    12.7 KB · Affichages: 1 144
Comme dit plus haut dans ce sujet, il se pourrait que le problème soit lié à l'historique des actions de saisies. Essayez de l'effacer (Utilitaires/Effacer/...). Avec G2011, cet historique est propre à chaque généalogie ; Si vous avez plusieurs généalogies qui présentent ce problème, il se peut que vous deviez effacer cet historique pour chacune.
 
En effaçant l'historique, j'ai toujours la même chose "de temps en temps".

Je pense que c'est une réaction de windows à "quelque chose" de G2011, car après cet affichage, Windows demande de lui expédier un rapport d'erreur.
 

gratuit

Retour
Haut