• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

[Résolu] Abnominal program termination

Membre actif
Bonsoir,
A l'instant, je viens de parcourir le forum au sujet de ce problème. Rien trouver de précis.
Après avoir ouvert ma généalogie, si je la consulte, à la fermeture pas de problème tout se ferme bien. Par contre si j'utilise Cassini, par le biais de Généatique, afin de localiser un village ou une ville tout fonctionne bien, le cercle rouge indique le bon endroit. Par contre au moment de la fermeture de Généatique je me retrouve devant la fameuse phrase objet du sujet.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, je serai heureux de savoir comment il a été résolu.
Bonne nuit à tous et à toutes
La Fouine
 
Bonjour,
Ne pas me demander pourquoi, je n'en sais rien. Maintenant tout semble fonctionner normalement, depuis que W-10 a été réinstallé. W-10 planté, puis mal réinstallé. Reformatage de la partition "C" et réinstallation de W-10. Tout semble bien fonctionné.
Bonne soirée à tous et à toutes.
La Fouine
 

gratuit

Retour
Haut