• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

78370 Généatique 2012 mise à jour

Nouveau membre
Bonjour,
J'utilise Généatique 2012 version 1.0.6 et je voudrai la mettre à jour mais j'ai une erreur qui s'affiche;
"UNABLE TO HANDLE COMAND" ,
avec la choix OK qui me ramène à l'application.
nota: j'utilise la version à partir d'une clé USB

Merci de votre aide

Cordialement
M MONS
 
bonjour

Magy MONS":1qua3l31 a dit:
J'utilise Généatique 2012 version 1.0.6 et je voudrai la mettre à jour
Il n'y a plus de mise à jour pour G2012.
De plus une mis à jour se fait à partir de la version installée sur "Program Files" et ensuite on refait la copie sur la clé USB.

Ou j'ai mal compris la demande !
 
Il est possible que les mise à jour ne soit plus disponibles au cdip et de toute façon il vaudrait mieux faire la mise à jour sur le pc d'abord puis réinstaller Généatique sur la clé (je pense que cette clé c'est celle obtenue par une synchronisation ? )
Si le fichier n'est plus disponible au cdip je peux vous fournir la mise à jour 1.0.9 qui est la dernière ; le fichier fait 20 Mo. Je peux vous le transmettre via WeTransfert (gratuit).
 
Je viens de mettre le fichier sur WeTransferVous pouvez avoir la mise à jour 1.0.9 en cliquant sur ce lien de WeTransfer ci-dessous. Sur votre pc, téléchargez ce fichier dans le dossier "Téléchargement" (par exemple) puis double-cliquez sur ce fichier pour l'exécuter. La mise à jour se fera en quelques secondes. Ensuite vous rechargerez G2012 sur la clé en faisant une synchronisation et dans "Configuration" vous réinstallerez Généatique. Vos généalogies ne risquent rien mais faites des sauvegardes de temps en temps sur divers supports.
Le lien : https://we.tl/t-c6TO86TmFp
 

gratuit

Retour
Haut