• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

3eme ordi...

Membre
Bonjour
J'utilise Geneatique 2017 sur 2 ordis
mon portable a rendu l'ame,et helas je ne peux plus l'allumer (carte mere HS!!)
. Je veux donc charger G 2017 sur mon nouveau portable mais je crains qu'il ne soit considéré comme une 3e machine.
Que dois je et puis je faire? merci
 
Vous pouvez installer Généatique sur 3 ordinateurs différents.
Depuis votre compte sur la boutique, vous pouvez également supprimer les anciennes activations du logiciel.
 
Merci de cette reponse... mais je n'identifie pas l'ID machine a supprimer parmi les 3 affichés et ne voudrais pas desactiver celle qui est encore en service
Comme cela semblerait possible, puis je tout desactiver et relancer sur l'ordi en service:
"Recherchez la référence de la machine qui n'est plus utilisée, sans doute la première
Pour effacer la référence, cochez la case de la colonne "Supprimer" de la ligne correspondante
Il vous suffit ensuite de relancer votre logiciel pour qu'il s'active automatiquement."

Pour le nouel ordi, je charge et en principe ca valide tout seul si je ne me trompe.
Est ce bien cela?
merci
 
Oui, si vous supprimez toutes les activations, lorsque vous ouvrez Généatique sur le PC en service l'activation se fait de façon automatique.
 
CecileC":3ce60v5c a dit:
Oui, si vous supprimez toutes les activations, lorsque vous ouvrez Généatique sur le PC en service l'activation se fait de façon automatique.
Avouez que cette procédure est tout de même anormale. L'identifiant machine devrait être affiché dans Aide/A propos...
 
MOROVAL":261hxpoi a dit:
Merci
Tout a bien fonctionné comme annoncé.
L'affichage de l'ID machine serait utile...
Lors de la première activation, dans la séquence ou l'on saisit le numéro de série, l'identifiant machine est affiché ; il est bon de le noter.
 

gratuit

Retour
Haut