• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

G 2018 v 1.05

Membre
Je suis un peu énervé par rapport au CDiP, excusez moi, bon là ils viennent de mettre une version 1.05, très bien, mais on ne sait pas ce que cela modifie, ce n'est pas la 1ère fois... J'avais signalé (il y a 3 semaines) qu'un champ date si on le mettait dans la fiche simple la date n'apparaissait pas (idem pour la fiche détaillée). J'ai commencé avec G 2011, j'ai acheté toutes les mises à jour jusqu'à G 2017, jusqu'à présent le champ date à toujours fonctionné dans la fiche simple, pourquoi çà ne fonctionne pas avec G 2017.... Mystère... J'aimerais une réponse du CDIP
 
Il me semble qu'il s'agissait des champs date de création et de modification des fiches, chez moi ces dates s'affichent à droite de la zone de saisie, dans un petit cadre Complément d'informations
 
AL1493":k61kja87 a dit:
Il me semble qu'il s'agissait des champs date de création et de modification des fiches, chez moi ces dates s'affichent à droite de la zone de saisie, dans un petit cadre Complément d'informations
Mais si l'on met ces rubriques dans la fiche simple, elles ne s'affichent pas. Le cdip n'a pas dû considérer que ce problème était prioritaire.
 
Mais si l'on met ces rubriques dans la fiche simple, elles ne s'affichent pas. Le cdip n'a pas dû considérer que ce problème était prioritaire.[/quote]

Oui le CDIP considère que ce n'est pas prioritaire, pourtant çà marchait de 2011 à 2017.... Donc moi je considère que ce n'est pas prioritaire d'acheter G 2019 l'année prochaine. Je regrette d'avoir acheté G 2018...
 
vdef":11z43f6g a dit:
...Oui le CDIP considère que ce n'est pas prioritaire, pourtant çà marchait de 2011 à 2017.... Donc moi je considère que ce n'est pas prioritaire d'acheter G 2019 l'année prochaine. Je regrette d'avoir acheté G 2018...
C'est un manque d'objectivité technique. Le cdip n'a pas créé ce problème dans le but de vous ennuyer. Ce problème sera certainement fixé prochainement. En attendant vous pouvez supprimer ces deux données de la fiche simple et les regarder dans le "Compléments d'informations" ; ce n'est pas un problème bloquant.
 
vdef":3fspexfw a dit:
... ils viennent de mettre une version 1.05, très bien, mais on ne sait pas ce que cela modifie, ce n'est pas la 1ère fois...
Il faut arrêter de croire que parce qu'une nouvelle version est publiée, Généatique est modifié. Ces mises à jour non documentées peuvent être le fait de facteur externe (bibilothèque Borland, interfaçage windows,..), même si le CDIP peut en profiter pour y incorporer des modif mineures. Si le logiciel était mis à jour plus en profondeur, le CDIP l'indiquerait, ne serait-ce qu'à titre commercial.
Pour info, je viens de mettre à jour 7 logiciels installés sur mon PC, sans pour autant avoir plus de fonctionnalité.
 
liocanou":xyv1e2l3 a dit:
... et cela n'est pas du fait du CDIP!
Non ce n'est pas le cdip, c'est moi qui ait supprimé ces messages qui n'ont rien à voir avec un problème technique de Généatique. Un modérateur a pour rôle de supprimer les messages non modérés.
 

gratuit

Retour
Haut