• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

2014 SUR CLE USB

Membre
Bonjour toutes et tous,
j'ai reçu ce matin la clé Généatique 2014 sans aucune explication sur comment y transférer ce que contient Généatique 2014 sur mon PC.
Connaissez-vous la manoeuvre ?

Merci d'avance
Camille2
 
Pouvez vous détailler d'où vient cette clé ?
Avez vous G2014 sur votre pc ? Si c'est une personne qui a G2014 qui vous a envoyé cette clé pour consulter une généalogie, il faut que vous lanciez le "Lancer_Geneatique .exe" qui se trouve à la racine de la clé usb. Une fois Généatique 2014 démarré, vous choisissez la généalogie à ouvrir (il n'y en a peut-être qu'une). Selon la vitesse de la clé et de votre pc, ces opération peuvent prendre un certain temps (~1 mn).
Ensuite pour naviguer dans la généalogie, la fonction principales est l'icône "Recherche ou création d'une personne" (raccourci Alt+C).
Vous pouvez télécharger gratuitement le guide d'utilisation de Généatique sur : ftp://ftp.cdip.com/pub/geneatique/gw201 ... t-2014.pdf
 
Bonjour,

Je me suis mal expliqué :

J'ai profité dernièrement de l'offre Geneatique 2014 comprenant :
le logiciel 2014 sur CD + le guide + généatique sur clé USB

J'ai reçu le tout en 2 fois soit :
1) Généatique 2014 sur cd + le guide : j'ai installé G 2014 sur mon PC et y ai transféré ma généalogie

2) Généatique sur clé USB, reçue seule, sans aucune notice explicative d'où ma question : comment y installer ce qui est dans mon logiciel sur PC ?

D'avance merci
Camille2
 
Je ne savais pas que Généatique proposait une clé usb avec son produit. Il est probable que cette clé contient le "Lancer_Geneatique.exe" et est destinée à faire les synchronisations sur clé usb. C'est en quelque sorte une clé "pré-formatée" pour cet usage. Pour y mettre votre (ou vos) généalogie(s) il suffit de lancer la fonction "Sauvegarder ou synchroniser votre généalogie ..." (icône en forme de clé). L'utilisation de la synchronisation sur clé est expliquée dans le guide utilisateur 2014 page 321.
Cette clé peut être utilisée à tout autre usage ; il suffit d'effacer ce qu'il y a dessus, mais ce serait dommage, une synchronisation est un moyen supplémentaire de sauvegarder sa généalogie (qui ne dispense pas des sauvegardes habituelles).
 
phicome":1qzll291 a dit:
predigny":1qzll291 a dit:
Je ne savais pas que Généatique proposait une clé usb avec son produit.
Lisez-pas les news ?...
Heuh... non ! :oops: Je lis déjà tellement de choses, en particulier les nombreuses réponses du cdip à nos rapports de fautes :D
Merci pour l'info et le lien.
 
Bonjour,

Sur la clé USB ,se trouve uniquement le programme d'installation de généatique 2014

Vous pouvez utiliser cette clé afin de réaliser des synchronisations et des sauvegardes de vos généalogies.
 

gratuit

Retour
Haut