• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

2014 : notices disparues

Bonsoir,
J'utilise les notices sur les patronymes pour conserver quelques informations générales sur les familles depuis que la fonctionnalité existe.
Or, en passant ce soir à la version 2014, je ne trouve plus aucune de mes notices (pourtant bien présentes dans le répertoire notices de ma généalogie).
J'ai essayé d'en créer une nouvelle : le clic sur enregistrer ne sort pas de la création (mais enregistre bien la nouvelle notice). Comme les anciennes, la nouvelle notice n'apparaît pas dans la liste.
Quelqu'un a-t'il rencontré ce problème ? Existe-t'il une solution ?
 
Je ne rencontre aucune difficulté sur G2014 en découverte.
Je viens d'en créer une, ça fonctionne chez moi et les anciennes s'y trouvent également.
Possibilité également de la modifier.
Documents/Notices/Type de notice
 
ESCALETTES":1lkvlhw5 a dit:
Bonsoir,
J'utilise les notices sur les patronymes pour conserver quelques informations générales sur les familles depuis que la fonctionnalité existe....
Quelle était la dernière version de Généatique où vous visualisiez vos notices. Avez vous toujours cette version ? Si oui, les notices y sont elles toujours ?
Mes notices G2013 ont bien été reprises.
 
J'utilisais la version 2013 que je n'ai pas désinstallé. Et dans Généatique 2013, mes notices n'y sont plus non plus (j'avais pensé les exporter à partir de 2013 pour les réimporter).
Merci de vos idées même si pour l'instant, cela ne corrige pas mon souci.
 
Si vous avez fait des sauvegardes vous pouvez récupérer ces notices à partir du .zip des sauvegardes (sans faire de "Restauration" juste une copie avec l'explorateur de fichier.
 

gratuit

Retour
Haut