• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

De 2009 à 2011

Nouveau membre
Bonjour

Mes enfants m'ont offert le coffret 2009 ,et j'ai renouvelé le logiciel en 2011 en téléchargement .Mon ordinateur m'a lâché il y a quelques temps ,et je viens de racheter une tour ,j'ai donc réinstaller mon dvd de 2009,mais je voudrai pouvoir travailler sur ma version de 2011 ,et je ne sait pas comment faire .
Je travaille pour le moment sur ma clé ,que j'avais enregistré avant le crache
Merci
Fanny
 
Si vous voulez utiliser G2011, il ne sert à rien d'installer G2009 (quoi que les deux peuvent coexister). Il vous faut d'abord télécharger le logiciel G2011, version "découverte" que vous pouvez avoir sur la page suivante :
http://www.cdip.com/telechargement.htm
Vous l'installez en double-cliquant sur le fichier .exe qui doit se trouver dans "Téléchargement". Ensuite vous langer G2011 et rentrez le numéro de série qui vous a été donné lors de votre achat. Le logiciel passera alors du mode "Découverte" au mode "500 personnes". Si vous avez une version 1500 ou Prestige il faudra faire une demande de code d'activation. Vous recevrez ce code par mail. Lors de la demande de code d'activation mettez bien le même nom et @ mail que lors de votre commande.
 
Merci pour la réponse ,le mieux c'est que je continue avec ma clé ,car quand j'ai télécharger 2011 ,je ne sais ou j'ai noté le numéro de série ,je vais encore regarder mais je n'ai retrouvé le mail
ça ne gène pas de travaillé directement sur ma clé ,si ce n'est que j' avais une ville étrangère à mettre et que je n'ai pas pu
je vais voir
 
Ah ! si vous avez perdu le N° de série et si vous n'avez plus de G2011 installé sur un pc, il ne reste plus qu'à prendre contact avec le cdip.
 
Bonsoir Prédigny

En fait j'ai réinstallé geneatique 2011 avec l'adresse qui était sur votre message ,et en fait le numéro de série s'affiche automatiquement ,ça devais être le même que mon coffret ,je n'ai pas vérifié j'ai eu juste à débridé mon logiciel ,donc tout va bien ,je travail avec Windows 8 ,mais je ne pense pas que ça affectera les données ,merci
Fanny
 
PERNOT Fanny":19s3walg a dit:
Bonsoir Prédigny

En fait j'ai réinstallé geneatique 2011 avec l'adresse qui était sur votre message ,et en fait le numéro de série s'affiche automatiquement ,ça devais être le même que mon coffret ,je n'ai pas vérifié j'ai eu juste à débridé mon logiciel ,donc tout va bien ,je travail avec Windows 8 ,mais je ne pense pas que ça affectera les données ,merci
Fanny
J'avais cru comprendre que le coffret c'était G2009 et que vous aviez acheté G2011 en téléchargement. Les N° de série de G2009 et G2011 ne peuvent pas être les mêmes ! Si le N° s'est affiché automatiquement c'est que vous deviez déjà avoir installé G2011 sur ce pc.
Mais si tout marche, c'est l'essentiel.
 

gratuit

Retour
Haut